Mon Easystar 2
Re: Mon Easystar 2
Grego40- Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: Mon Easystar 2
Il faut que tu passe sur un model plus grand pour évoluer dans ton pilotage, moi je te conseil un planeur avec volets de courbure vue la qualité de ton pilotage tu trouvera pleine satisfaction d'un heron de multiplex. quand tu veut piloter le mien tu me fais signe.
Re: Mon Easystar 2
http://www.aeromodelisme.org/archives/forums/viewtopic.php?id=8612&p=1
Grego40- Messages : 31
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Re: Mon Easystar 2
Grego40- Messages : 31
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Re: Mon Easystar 2
Grego40- Messages : 31
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Re: Mon Easystar 2
a bientot
Re: Mon Easystar 2
Grego40- Messages : 31
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Re: Mon Easystar 2
on va pouvoir fair des vol patrouille avec les bixler.
Re: Mon Easystar 2
Turnigy Aerodrive SK3 - 2836-1500 Brushless
Voltage: 2~3S Lipoly
RPM/V: 1500kv
Internal resistance: 0.026 Ohm
Max Loading: 31A
Max Power: 370W
Shaft Dia: 3.175mm
Bolt holes: 16mm & 19mm
Bolt thread: M3
Weight: 80g
A l'époque Je ne trouvais peu voir aucune info sur le "net" concernant une configuration semblable et autant dire que l'installation du moteur n'a pas était facile tant la place est comptée !
J'ai du retravailler un peu le compartiment moteur et trouver des astuces de fortune pour sécuriser notamment le passage du câblage!
Le scotch gris c'est en attendant de trouver mieux comme un guide type thermo mais il vole toujours avec ça!
2 petits guides obligatoires ( cure dent collé solidement a la cyano et recouvert de gaîne thermo) provisoires en attendant peut être de trouver mieux !!
Prises de connexion "XT 60" fiable, sécurisante et facile à souder et accus 3S 2200 mhA Turnigy nanotec ou Zippy utilisés.
Grego40- Messages : 31
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Re: Mon Easystar 2
Beau boulot . Bon vol
Jérôme
Jejeg- Messages : 58
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Mon Easystar 2
Modifications!
Pas mal de modifications (non nécessaire) mais que j'ai décider de réaliser ! Ce n'est pas parce que ce genre de modéle est en matiére "EPP", "Elapor", pour certain encore détestable qu'il ne faut pas le peaufiner, l'optimiser et le rendre plus valorisant!
Voici les détails ci-dessous !!
- Première chose, la clé d'aile d'origine (blanche) remplacée pa une clé "carbone" bien plus légère
- Ponçage complet des ailes et pose de "plat carbone" pour une rigidité accrue de la voilure!
Produit qui sert à reboucher les imperfections de "l'EPP","Elapor"!
- Installation d'une roulette !!
Emplacement sur le fuselage,découpe au "cutter" proprement!!
Intégration de l'antenne du recepteur "Hott" dans la matiére "EPP" en position haute (fil noir dans l'EPP )!
...Suite un peu plus tard pour la motorisation complète choisie.
Grego40- Messages : 31
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