Nos partenaires
Pour l'initiation

Boulangerie, patisserie, épicerie

Plomberie et électricité

Besoin d'un taxi

Quand vous captez plus rien

Modelisme mico moteur Olivier Rogeau
son site

Bonne année

Bonne année

Message par Bruno le Ven 26 Jan - 14:29

Salut les modélistes,
Je reviens un peu sur notre forum et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018, même si pour certains elle n'a pas trop bien commencé.
Autrement depuis le début d'année avec la météo que nous avons, la salle a été privilégiée mais on espère retrouver le grand air rapidement, en ce qui concerne notre rencontre inter club indoor pour l'instant elle reste en suspend car nous ne savons toujours pas si la salle sera disponible ou pas. A l'heure actuelle seul la venue des jets sur la base se concrétise, je vous conseille de réserver votre dimanche 2 septembre, il devrait y avoir du beau monde.
Concernant notre forum je souhaiterais un peu plus d'implication de tous, n’hésiter pas a nous faire part de toutes vos remarques, vos construction, vos problèmes de montages etc...Bref il faut faire vivre notre forum. Je vais essayer de vous mettre régulièrement des articles de presse, de la FFAM et autres et je vais commencer par vous mettre un lexique sur le modélisme.

Bruno
Bruno
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://asac.fr/culturelles/a%C3%A9romod%C3%A9lisme/

Revenir en haut Aller en bas